Acide hyaluronique

Le vieillissement du visage s'exprime par l'addition de diverses altérations tissulaires qui se conjuguent à des degrés divers, aggravés par des facteurs extérieurs bien connus (excès d'exposition solaire, tabac, alcool).

Le comblement des rides par produit injectable résorbable permet d'obtenir des résultats immédiats, durables et sans risque. L'acide hyaluronique (Juvederm, Voluma) ne nécessite pas de test d'allergie préalable. Les injections se font sous anesthésie locale et le Juvederm offre une tenue moyenne de 8 à 12 mois. Le produit est efficace sur les rides marquées telles que les sillons nasogéniens, les plis d'amertume, le plissé soleil de la lèvre supérieur, mais aussi pour repulper les lèvres, et regalber les pommettes ou les joues.

En esthétique, tout acte n'est licite que s'il ne présente aucun risque. Le comblement avec un produit sûr, totalement résorbable comme Juvederm est l'exemple même de l'esthétique intelligente, sans danger.

Une majorité de patientes ont la quarantaine lors des premières injections. Cela dit les choses évoluent de plus en plus et certaines patientes commencent dès la trentaine à corriger les premières rides. Les résultats sont excellents. Il est possible de redonner son éclat au visage par ces injections de comblement.

Galerie privée

Les résultats des techniques de la chirurgie esthétique sont confidentiels.
Vous devez, pour accéder à cette page, demander un code d'accès à votre chirurgien plasticien.



Il suffit, après avoir obtenu le code, de le taper dans la case ci-dessous et de cliquer sur le bouton "Entrer" vous aurez alors accès aux informations.

SAISISSEZ LE CODE D'ACCÈS :

ATTENTION
Les photos de résultats d'interventions sur des patients, sont sous l'entière responsabilité du Docteur :
Elles ont été mises en ligne à la demande de ce dernier. Les concepteurs et réalisateurs du site ne peuvent être en aucun cas tenus responsables du contenu de cette partie du site. Le Docteur : est le seul à avoir accès aux dossiers et photos de ses patients et, en conséquence, porte seul la responsabilité de les divulguer à titre d'information.