Médecine esthétique
Montauban

médecine esthétique

Le respect
de votre personnalité
pour garder un air naturel

La médecine esthétique regroupe trois grandes familles

Les injections

La toxine botulique est indiqué dans les rides intersourcillières (rides du lion) observées lors du froncement des sourcils, et pour les rides frontales et de la patte d’oie qui peuvent être traitées de la même façon. Les injections peuvent être réalisée quelle que soit la saison. Un minimum de 3 mois entre 2 injections doit être respecté.

Les comblements

Le comblement des rides par produit injectable résorbable permet d’obtenir des résultats immédiats, durables et sans risque. L’acide hyaluronique (Juvederm, Voluma) ne nécessite pas de test d’allergie préalable. Les injections se font sous anesthésie locale et le Juvederm offre une tenue moyenne de 8 à 12 mois. Le produit est efficace sur les rides marquées telles que les sillons nasogéniens, les plis d’amertume, le plissé soleil de la lèvre supérieur, mais aussi pour repulper les lèvres, et regalber les pommettes ou les joues.

La Lipostructure

Dès que les premières lipoaspirations ont été réalisées, les Chirurgiens Plasticiens ont eu l’idée de réutiliser la graisse ainsi extraite pour la réinjecter en un autre endroit du corps, dans un but de comblement.
Le comblement et l’atténuation de certaines rides, notamment au niveau du visage.

  • La restauration de « la plénitude » d’un visage amaigri ou lors des premiers stades du vieillissement facial.
  • La restauration des volumes et des formes du visage : il peut s’agir notamment de la restauration d’un visage émacié par le vieillissement.

Pour des raisons de confidentialité, d’éthique et de déontologie médicale envers les patients, les photos de cette page sont non contractuelles 

Cabinet du
Docteur Benoit Coustal